Tuesday, July 31, 2007

Charles Trenet
Hop hop

Je suis seul, sans amis.
Dans les champs endormis,
Il fait noir, il fait nuit.
Tout est tranquille, aucun bruit
Dans le soir merveilleux.
Un oiseau monte aux cieux.
C'est mon cœur qui s'en va.
C'est mon cœur, c'est ma joie.

Hop, hop !
Monte plus vite mon cœur là-haut, vite,
Hop, hop !

Monte plus haut qu'il fait bon là...
Dans un nuage sage,
Bleu blanc rose et doux
D'où vient ce paysage ?
Il n'est pas de chez nous.
Non Hop hop.
Quel est cet air qu'on fredonne là ?
La la la la la la la la la la la,
Est-ce la voix des anges ?
Est-ce vous, est-ce moi ?
Hop hop !
C'est la chanson d'une époque, d'autrefois...
Hop hop !
C'est la chanson d'une époque, d'autrefois...

Il suffit d'un soleil
Qui tombe à l'horizon
Il suffit d'un regard,
D'un aveu, d'une chanson
Pour comprendre la vie,
Pour comprendre l'amour.
Il suffit de ces riens
Pour faire des beaux jours.



-gAvIn-